Nos indicateurs 2022
Afin d’être toujours plus transparent vous trouverez ci-dessous les résultats de nos enquêtes de satisfactions clients.
Préparation de la formation
8.7 / 10
Nous n’avons pas eu de commentaire écrit mais il s’agit de lacune dans la préparation administrative.
Organisation de la formation
9.1 / 10
Il en ressort que nos formations sont légèrement trop rapide.
Déroulement de la formation
9.1 / 10
Des remarques ont été fait sur le manque d’adaptation de nos formateurs aux apprenants.
Contenu de la formation
9.2 / 10
Il en ressort que certains programmes manquent d’adaptation au terrain.
Délai d'accès
Notre délais moyen d’entré en formation est entre 5 et 15 jours ouvrables.
Satisfaction globale (2022) :
4.75 / 5
Il en ressort des pistes d’amélioration dans l’adaptation de nos contenus à la réalité du terrain et de nos formateurs aux différents groupes.
Nous devons, donc, mettre l’accent à l’élaboration de programme en collaboration avec des professionnels issues du secteurs (notamment pour la sécurité) ainsi qu’une sensibilisation de nos formateurs à prendre en considérations les spécificités de chacun.
Obtention de nos certifications :
95% (1 abandon)
Nos certifications que ce soit PIX ou TOEIC donnent une note de compétence global. Dès lors qu’il y a un passage il y a forcément obtention. Cela fausse le résultat. Toutefois, sur nos autres certifications (S.S.T.) nous avons un taux de réussite de 100%